Helpline

Lundi - vendredi
08:00 - 11:30 | 13:30 - 16:30

Contact
+41 32 628 20 99

Mail à Helpline
 

Accès à distance

Télécharger TeamViewer


Espace client

Positions de vente

Il existe différentes possibilités de fixer et de déterminer un prix. Indiquer de simples quantités, effectuer des calculs reliés aux dimensions ou aux échelles de prix selon le produit et le client – ces opérations nécessitent des fonctionnalités différentes des calculs de prix avec formules ou des précalculations sur le document de vente.

Eléments

Articles

Articles avec quantités et indication des unités ou données forfaitaires et calcul automatique du prix.

Bloc de texte

Saisie de texte avec et sans puces pour décrire et compléter l’article.

Position principale

Enumération de toutes les positions d’un sous-ensemble avec indication de prix et possibilité de choisir le niveau de détail des informations visibles par le client. Vous pouvez ainsi masquer les prix des positions et laisser visible le nombre d’unités.

Addition

Différentes additions avec et sans TVA, ainsi que totaux avec déductions pour les factures finales plus complexes.

Images

Pour l’insertion d'image, de croquis ou de rendus pour plus de clarté dans l’offre.

Dimensions et détermination des quantités

Les calculs de prix qui dépendent des dimensions peuvent être effectués au moyen des formules de mesure. Vous pouvez renseigner de simples indications de type longueur*largeur, ou effectuer des calculs mathématiques complexes pour déterminer des quantités.

Détermination des prix

Dans un cas classique, la quantité ou la dimension couplée au temps de travail et au matériel donne un prix. Selon le produit et le cercle de clients, ce n’est toutefois que le début de vos calculs. Pour déterminer un prix dans Triviso ERP, vous pouvez inclure des caractéristiques complémentaires.
Il peut s’agir de simples listes de prix ou de tarifs spéciaux spécifiques aux clients ou d’échelles de prix complexes dépendant de la gamme de prix et de la région. Définissez des barèmes basés sur les quantités pour les majorations et déductions applicables à des produits individuels ou à des familles de produits. 

Configurateur de produit

Vos gammes de produits peuvent être utilisé directement aux moyens du configurateur dans les documents. Une fois les paramètres prédéfinis renseignés sur le module correspondant, le système calcule le prix adéquat sur la base des indications.


© 2021 Triviso AG