Helpline

Lundi - vendredi
08:00 - 11:30 | 13:30 - 16:30

Contact
+41 32 628 20 99

Mail à Helpline
 

Accès à distance

Télécharger TeamViewer


Espace client

Ecran d'information

Les données des modules Planification des absences, Planification des tâches ou Planification sont toujours à jour sur l’écran d’information, peuvent être consultées par tous les collaborateurs et garantissent ainsi la communication quotidienne.

Optimisation du flux d’informations grâce à la planification

Grâce aux modules Planification des absences, Planification des tâches et Planification, Triviso ERP réunit de nombreuses données et les présente sous forme de graphiques clairs. L’écran d’information est visible pour tous et complète ainsi la communication au sein de votre entreprise.

Planification

La planification des tâches pour les collaborateurs est gérée de manière centralisée dans un format intuitif et accéléré grâce à l’affichage graphique. Les modifications et les ajouts apparaissent immédiatement et de manière identique pour l’ensemble de votre personnel. Dites adieu aux saisies multiples et à la gestion de listes redondantes.

Plus-value

Les délais de la planification des tâches sont liés simultanément au projet respectif et aux ressources définies (personnel, véhicules, locaux). Consultez en un coup d’œil qui travaille, quand et où. Les collaborateurs peuvent voir rapidement les ajouts importants et remarques concernant leurs différentes affectations grâce à une note sur leur planning.

La configuration individuelle des affichages des équipes permet une présentation claire des informations souhaitées. Les droits d’utilisateur définis garantissent une navigation simplifiée et une utilisation limitée de l’écran d’information.

Points forts

  • montre la planification actuelle des affectations sous forme de graphique
  • combine les plans des absences, des jours de congé et des tâches
  • offre une plateforme d'information aux collaborateurs
  • utilisable individuellement
  • droits d'utilisateur définis
© 2024 Triviso AG